Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Restitution décodeur tv suite à migration orange vers sosh

Bonjour,

 

J'ai migré d'une offre Orange vers une offre Sosh avec une conseillere orange par telephone et celle-ci m'a affirmé que je n'avais pas à restituter mes équipement. Mais je viens de recevoir un mail me demandant de restituer mon décodeur tv sous peine d'être facturé 49 euros.

 

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?

 

Merci

2 réponses2

Etant donné que je demeure dans un tout petit village de la Haute-Loire, il m'est impossible d'obtenir la télévision via votre décodeur TV d'Orange. J'ai ainsi proposé de rendre mon appareil. Par mail, j'ai obtenu un bon de transport pour le retour. Le 24 avril 2018, je me rends à la poste afin d'y déposer le colis. Le bon de transport est daté de la poste « St Germain-Laprade : 24 avr. 2018 ». Le 25 avril 2018, je reçois un message confirmant la réception du matériel par le service clients Orange.

 

Le 06 décembre 2018, je passe d'un forfait Orange Livebox Play à un forfait Sosh. Le 11 décembre 2018, par message, il m'est demandé par le service clients Orange la restitution du décodeur TV et sa télécommande alors que celui-ci a été renvoyé le 24 avril 2018. Egalement sur le message, il est indiqué que si l'appareil ne parvient pas avant le 05 janvier 2019, il me sera demandé la somme de 49€ ou la conservation de mon dépôt de garantie. Je précise que lors de la restitution du décodeur et de sa télécommande le 24 avril 2018, vous ne m'avez pas rendu le dépôt de garantie.

 

En conséquence, je demande la validation que le matériel a bien été restitué, qu'aucune caution ne sera retenue, que je n'aurai plus de relance inutile et le remboursement de ma caution qui s'élève à 49€.

 

Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation d'aviser le médiateur des communications électroniques, preuves à l'appui.

Toujours pas de conseiller Sosh pour me répondre ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour