Restitution du matériel suite résiliation

Even1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement suite à un déménagement et je dois restituer mon matériel avant le 14/03. Problème : mon déménagement ne me sera livré que le 18/03, et tout mon matériel Sosh/Orange se trouve dedans. Serait-il possible d'être contacté par une personne qualifiée pour discuter de mes options svp ?

Merci d'avance et bon week-end !

4 réponses4

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Even1 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier votre dossier et les possibilités qui s'offrent à vous suite à votre déménagement, je vous invite à me communiquer les informations suivantes et ceci en message privé :

--- Votre nom,  prénom, adresses (ancienne et nouvelle), numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support compte internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_
Webconseiller

Bonjour  @Even1 


votre recherche de logement fait que votre déménagement actuel est traité comme une résiliation.

Votre emménagement fera l'objet d'une nouvelle commande avec envoi de matériel. Il est donc inutile de conserver l'ancien.

Je vous invite à restituer vos équipements dès que vous pourrez dans un des points relais proposés et reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres précisions


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Even1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

C'est bien ce que je prévois de faire, mais mon matériel est actuellement dans un camion de déménagement à 600km de chez moi et qui n'arrivera que le 18/03 chez moi, alors que je dois restituer mon matériel avant le 14/03. Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire de quelques jours pour m'eviter d'etre facturé des 100€ ? 

Merci et bonne journée ! 

Magali_
Webconseiller

Oui, je vais annoter votre dossier dans ce sens, rassurez-vous. Bon courage dans la suite de votre déménagement! 


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !