Restitution matériel : câbles Ethernet !

Zedole
Sosheur occasionnel

Bonjour les Sosheurs, 

 

Voilà, suite à une résiliation, je dois donc rendre mon matériel, cependant, comme je n'ai pas envie d'avoir un souci quelconque, je rencontre un pépin avec les deux cables Ethernet que je ne retrouve plus du tout. Du coup, je voulais savoir s'il fallait des cables spécifiques genre Cat.5 ou Cat.6... 1,5 m... 3 m... une couleur spéciale ou ce n'est pas un problème ! 

Merci à vous. 

6 réponses6

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Zedole

 

De mémoire..... il me semble que se sont des câbles Cat.5 de 1,5 m.

 

Attendez quand même d'autres réponses...


À bon droit, aider on doit !

Zedole
Sosheur occasionnel

Mais ils peuvent être enquiquinants si cela ne vient pas d'eux ? 
Je compte en acheter des neufs du coup, mais ils ne seront pas forcément blanc et coloré comme ceux d'origine lol 

ziv
Top Contributeur

Un cable Ethernet, ça vaut quelques euros, je ne pense pas que ça fasse problème s'ils ne sont pas retournés. Quand ils vont reconditionner l'équipement pour un autre client, ils remettront des cables neufs.

 

L'important est de bien retourner Livebox, décodeur et leurs alimentations.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Zedole
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il n'y a personne chez SOSH pour me dire exactement le type et longueur des cables Ethernet ? Certaines compagnies se servent du moindre souci à la noix pour facturer des sommes faramineuses et je n' ai pas envie de devoir casquer 150 euros pour juste deux cables Ethernet ! 

Merci :Content: 

gruick1
Sosheur hyperactif

bonjour

voici le contenu d'un livebox play le cable réseau meusre 2m cat 5le cable réseau meusre 2m cat 5

 

tom42
Top Contributeur

C'est bien 1,50 m catégorie 5


À bon droit, aider on doit !