le 26-08-2018 12:29
Bonjour les Sosheurs,
Voilà, suite à une résiliation, je dois donc rendre mon matériel, cependant, comme je n'ai pas envie d'avoir un souci quelconque, je rencontre un pépin avec les deux cables Ethernet que je ne retrouve plus du tout. Du coup, je voulais savoir s'il fallait des cables spécifiques genre Cat.5 ou Cat.6... 1,5 m... 3 m... une couleur spéciale ou ce n'est pas un problème !
Merci à vous.
le 26-08-2018 15:22
Bonjour @Zedole
De mémoire..... il me semble que se sont des câbles Cat.5 de 1,5 m.
Attendez quand même d'autres réponses...
À bon droit, aider on doit !
le 26-08-2018 17:46
Mais ils peuvent être enquiquinants si cela ne vient pas d'eux ?
Je compte en acheter des neufs du coup, mais ils ne seront pas forcément blanc et coloré comme ceux d'origine lol
le 26-08-2018 17:54
Un cable Ethernet, ça vaut quelques euros, je ne pense pas que ça fasse problème s'ils ne sont pas retournés. Quand ils vont reconditionner l'équipement pour un autre client, ils remettront des cables neufs.
L'important est de bien retourner Livebox, décodeur et leurs alimentations.
le 31-08-2018 08:13
Bonjour,
Il n'y a personne chez SOSH pour me dire exactement le type et longueur des cables Ethernet ? Certaines compagnies se servent du moindre souci à la noix pour facturer des sommes faramineuses et je n' ai pas envie de devoir casquer 150 euros pour juste deux cables Ethernet !
Merci
31-08-2018 09:56 - modifié 31-08-2018 10:05
bonjour
voici le contenu d'un livebox play
le 02-09-2018 13:44
C'est bien 1,50 m catégorie 5
À bon droit, aider on doit !