Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Restitution matériel suite résiliation

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Restitution matériel suite résiliation

Bonjour,

 

Je dois vous restituer mon matériel suite à une résiliation. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour.

La date d'échéance est dans quelques jours...

 

Merci de votre retour.

3 réponses

Bonjour @kalo62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Super!

 

Merci!

 

 

Highlighted

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.