Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour Sosh impossible

Bonjour à tous,

 

  Je rencontre un problème avec sosh et je'aurais beosin de votre avis...

 

  Je suis client Orange / sosh depuis plus de 10 ans.

  J'avais le forfait à 25 € de SOSH et j'ai voulu passer au forfait à 15 € car je n'utilise pas tous le services de celui à 25€.

  Malgré mon ancienneté, Sosh a refusé que je change de forfait mais par contre m'a confirmé que je pouvais changer d'opérateur puis revenir dans la foulée. C'était fin novembre.

  J'ai donc souscrit chez Bouygues avec la portabilité de mon n°. Ma portabilité a eu lieu le 8/12. Sosh m'a bien certifié (j'ai les écrits) que je pouvais revenir chez sosh juste après l'activation ou la portabiltié.

  J'ai ensuite souscrit chez sosh avec le forfait à 15 € le 8/12 et j'ai demandé la nouvelle portabiltié dès que ma ligne est passée chez Bouygues.

  Je n'ai eu aucun soucis pour souscrire. J'ai reçu ma carte SIM avec la date de portabiltié de reour vers SOSH au 18 décembre.

  J'ai contacté Sosh pour avancer la portabiltié au 15 décembre (hier). Ce qui m'a été confirmé par Sosh

  Or, ce matin, j'ai constaté que la portabilité n'avait pas eu lieu.

 

  J'ai donc recontacté Sosh ce matin qui m'a indiqué qu'effectivement, la portabiltié n'avait pas eu lieu.

  Et après vérificiation, le conseiller m'a indiqué que c'était normal car il n'était pas possible de revenir chez SOSH avant 6 mois !

 

  Quelqu'un a déjà entendu ça?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Je vous confirme que j'ai pu fiare ma double portabiltié. Cela m'a pris 20 jours en tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Benj3 

 

le conseiller vous a dit n'importe quoi. 
si vous avez réussi à souscrire chez sosh en indiquant votre Rio Bouygues il n'y a pas de raison que ça bloque. 
si cela aurait dû bloquer quelque part c'est au moment de votre souscription ou vous auriez eu un message d'erreur. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci beaucoup pour votre message. Est-il possible de contcter un webconseiller directement? Sinon, comment faire pour en fiare venir un ? Merci

Non les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 
les webconseillers passent régulièrement sur le forum.

Il faut juste patienter un peu. 

Pour information, j'ai eu ce soir un autre conseiller qui m'a indiqué que la portabilité aura lieu le 18. Du coup, le conseiller de ce matin s'est trompé. Il n'y a doc pas de délai minimum pour la double portabilité. Je vous tiendrai au courant.

Je vous confirme que j'ai pu fiare ma double portabiltié. Cela m'a pris 20 jours en tout.

Ravi pour vous ^^

Il n’est effectivement pas possible d’avancer la date de portabilité prévue... vu que nous sommes le 20, votre portabilité a t’elle été effective en date du 18 ?