annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour de l'étranger

vertnomade
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je m'apprête à rentrer en France après deux ans d'expatriation durant lesquels j'ai résilié mon forfait téléphonique SOSH (n'en faisant plus usage). J'ai conservé ma carte SIM française et mon numéro français et je souhaiterais aujourd'hui souscrire à un nouveau forfait en ligne qui puisse être actif sur cette même carte SIM et ce même numéro français car il m'est impératif, une fois arrivée à l'aéroport, d'avoir un forfait actif pour pouvoir contacter mes proches et rentrer sereinement en province. 

J'ai essayé de souscrire à un nouveau forfait en ligne, mais ils me proposent impérativement l'envoi d'une nouvelle carte SIM à mon adresse française. Y a-t-il un moyen de contourner cela et de souscrire directement sur la carte SIM que j'ai encore en ma possession ? 

Merci ! 

Amicalement

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as résilié ton forfait, le numéro est définitivement perdu. La SIM que tu as conservé a été définitivement désactivée depuis ce moment, tu peux la jeter et il faut donc forcément une nouvelle SIM, et un nouveau numéro.

 

Dans ton cas, il est peut-être plus adapté de prendre une SIM "touristique" prépayée à l'arrivée pour contacter tes proches, puis de souscrire plus tard à une offre Sosh ou autre.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...