Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour decodeur tv

Bonjour j'ai résilié mon option décodeur tv et j'ai renvoyé le décodeur le 30 octobre, il a été livré le 5 novembre (suivi chronopost) ; aujourd'hui je reçois un mail me disant que j'ai jusqu'au 25 novembre pour renvoyer le matériel. Comment faire ?

 

1 réponse1

Bonjour @Lucah,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant le renvoi de votre décodeur.


Afin d'accéder à votre dossier et voir si tout est à jour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !