le 19-03-2019 11:43
Bonjour,
Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma mère, c'est à dire que je veux un compte séparé du sien, et payer ma facture. Quel est la procédure à suivre s'il vous plait ? Merci
le 15-02-2021 19:21
Bonjour ,
Je ne souhaite pas changer le titulaire de mon compte mais juste ne plus avoir les contrats de min ex épouse sur mon compte client
le 16-02-2021 09:57
Bonjour @Chris7ophe
Je suis navré du malentendu. Pour répondre à votre question, vous n'avez rien à faire.
Je vous confirme que les deux espaces client sont indépendants.
Vous n'avez pas accès à l'espace client de votre ex-épouse depuis votre espace client et inversement.
Si vous avez son identifiant et son mot de passe enregistrés vous pouvez accéder à son espace client. mais pas directement depuis le votre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2022 20:35
Bonjour , je souhaiterais séparer mon contrat du compte de mon père , quelqu'un peut m'aider ?
le 07-09-2022 20:48
Bonjour,
Vous faites une cession d'offre.
Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche
le 09-09-2022 13:47
Bonjour @brice989,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me préciser votre demande, s'agit-il d'un changement de titulaire ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !