le 19-03-2019 11:43
Bonjour,
Je souhaiterais séparer mon compte de celui de ma mère, c'est à dire que je veux un compte séparé du sien, et payer ma facture. Quel est la procédure à suivre s'il vous plait ? Merci
le 20-03-2019 15:22
Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-05-2019 18:01
bonjour, j'ai exactement le même problème sauf qu'il s'agit de ma compagne, quelle est la procédure?, merci
le 16-05-2019 09:36
Bonjour @pirouetteol
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Alexandra
le 08-05-2020 21:35
Bonjour. Je suis dans la même situation et souhaiterais séparer mon forfait de celui de ma mère. Comment faire ? Merci de votre aide.
le 12-05-2020 19:23
Bonjour @Cam92
Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?
Bonne soirée,
Mathilde_
le 02-06-2020 20:49
@Mathilde_ a écrit :Bonjour @Cam92
Avez-vous actuellement une offre Sosh Mobile + Livebox que vous souhaitez séparer en deux contrats distincts?
Bonne soirée,
Mathilde_
Bonjour,
Non, la séparation concerne deux forfaits mobile Sosh (avec deux numéros de téléphone portable) liés à un seul et même compte client.
Bonne soirée.
le 08-02-2021 12:51
Bonjour j'ai le même souci.
pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour séparer les abonnements ( j'ai un abonnement mobile et mon ex épouse un abonnement et une box ).
merci d'avance.
le 09-02-2021 09:57
Bonjour @Chris7ophe,
Afin de vous apporter mon aide concernant la séparation de votre offre internet et mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-02-2021 11:20
Bonjour @Chris7ophe ,
Merci pour votre retour @Chris7ophe , vous avez la possibilité de faire un changement de titulaire sur votre ligne.
Pour se faire, je vous invite à accéder au formulaire de Cession d'offre.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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