Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Séparer un compte Sosh

Bonjour à tous, 

 

J'ai à ce jour un forfait Boîte Sosh Fibre et un forfait mobile Série Limité. 

 

J'ai déménagé et j'ai pris un autre opérateur, j'ai proposé à mes colocs de leur céder la ligne Boîte Sosh, ils ont accepté et nous avons fait la démarche auprès de Sosh,

 

Cependant, je constate que la Boîte est toujours sur mon compte, cela me pose un problème puisque je souhaite que le forfait de la box soit sur un autre compte,  celui qui a repris l'abonnement et que mon forfait mobile reste sur le mien, 

 

J'ai contacté un conseillé via le chat qui me demande d'écrire un courrier, je voudrais savoir si quelqu'un a été dans la même situation et peut m'expliquer comment m'en sortir, 

 

Bien à vous,

 

Nicolas T 

5 réponses5

Bonjour @nt2 

 

vos colocs ont bien accès au contrat ?

 

vous vous identifiez bien sur l'application mysosh avec votre numéro de mobile sosh pour ne voir que votre contrat sosh?

Bonjour @nt2,

Afin que vos colocataires reprennent votre abonnement à la Boite Sosh Fibre, avez-vous bien effectué la démarche de cession de ligne depuis l'espace client de l'offre internet ? Cela se fait dans la partie "Offre et options" et en bas vous avez "Céder votre offre à un proche". 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, je m'identifie avec le mail fourni par orange

Bonjour à vous, 

 

Oui j'ai cédé ma ligne, j'ai eu le contrat de cession, cependant la Box est toujours dans mon compte avec mon nom et c'est toujours mon RIB qui est pris

 

"Conditions contractuelles et tarifaires de reprise
acceptées en ligne sur l'espace client le 17/12/2021 15:05:24"

 

Je vais envoyer un courrier, c'est désolant qu'il n'y a pas de solution simple même avec le chat

 

Merci à vous

Bonjour @nt2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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