le 15-04-2021 11:51 - dernière modification le 20-04-2021 19:45 par moderateur_r2
Bonjour , j'ai reçu un message de sosh comme quoi je basculerai automatiquement de la Série Limitée 80Go à 14,99E meme après un an à la fin de votre promotion et toujours sans engagement.
J’avais un forfait avec 70Go France et Europe maintenant je me retrouve avec uniquement 10 Go en Europe Pourquoi être aussi faible en GO Europe, je passe 3 à 4 mois en déplacement et il me semble que vous pourriez au moins vous aligner sur Free qui propose 25 Go en Europe pour 9,99€ si abonnement freebox pop ou 15,99 € autre freebox € ci qui est mon cas.
Pouvez-vous m’aider ou dois-je partir chez Fred pour mon mobile ?
Bien à vous
JG
le 18-04-2021 11:34
Et bah, tu as donc l'embaras du choix !
le 18-04-2021 13:15
et votre réponse aide du monde?
chacun est libre de dépenser 25€ dans un forfait mobile.
attention au mvno qui sont sur le réseau orange. Ça fonctionne pas toujours bien.
le 19-04-2021 14:24
Bonjour @JG-69
Je comprends votre interrogation concernant le repositionnement de votre dossier sur une série limitée Sosh.
Si vous ne souhaitez pas profiter de cette évolution et rester sur votre offre actuelle Sosh 70 go, je vous invite à contacter le service eChat Sosh depuis votre espace client.
Si vous rencontrez des difficultés, je reste à votre disposition et vous invite à me communiquer vos coordonnées, (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !