le 28-01-2018 15:42
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Soh + Livebox fibre récemment, et ai spécifié à mon interlocutrice que je ne souhaitais pas voir apparaître mon nouveau numéro de fixe sur l'annuaire, doléance qui a été notée.
Sauf que je vois sur les documents que les numéros sont inscrits d'office.
Mauvais point déjà : on a omis de me le spécifier au téléphone...
Second point négatif : Le service permettant de le faire depuis l'espace client ne fonctionne pas.
J'aimerais donc que la manipulation puisse être faite en amont puisque je n'ai pas la main.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 06-02-2018 17:45
Je viens de voir la modification effectuée, merci beaucoup.
En espérant que cela concerne également les listes complémentaires, le problème devrait donc être réglé.
le 29-01-2018 19:16
Bonjour @Sulf ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 29-01-2018 19:25
C'est fait, merci
le 05-02-2018 11:32
Rebonjour,
Ma ligne fixe a été mise en service aujourd'hui suite au passage d'un technicien pour l'offre fibre à laquelle j'ai souscrit.
Je viens de vérifier que l'option, dans la rubrique "équipement", permettant de gérer la parution ou non parution sur annuaire était toujours indisponible.
Afin de finaliser la non parution sur quelqu'annuaire que ce soit de mon numéro de fixe en sus du mobile qui a été réglé par vos soins, j'aurais donc besoin d'une nouvelle intervention, sans vouloir abuser.
Merci
le 05-02-2018 13:17
Bonjour @Sulf,
Je viens de reprendre votre dossier, et l'installation ayant été faites aujourd'hui, la remontée n'a pas encore été faite. Je surveille votre dossier et revient vers vous dès que votre demande a été mise en place.
Martin_G
le 05-02-2018 19:27
Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
L'installation terminée, le technicien m'a en effet annoncé qu'il fallait attendre environ 3h pour que le téléphone soit opérationnel.
Absente tout l'après-midi, le téléphone ne fonctionnait pas à mon retour, avant que j"éteigne et rallume la livebox comme indiqué dans le message vocal.
Apparemment, tout fonctionne à l'heure actuelle (sauf la possibilité de faire la manip soi-même sur le site dédié^^).
le 06-02-2018 08:25
Bonjour,
J'ai pu retirer la parution sur l'annuaire de votre fixe, il faut compter 48h pour que cela soit effective.
Martin_G
le 06-02-2018 17:45
Je viens de voir la modification effectuée, merci beaucoup.
En espérant que cela concerne également les listes complémentaires, le problème devrait donc être réglé.
le 10-10-2018 18:39
le 22-04-2019 05:31
Bonjour, cela fait 4jours que j'essai de souscrire a la boite adsl sosh (changement operateur avec meme numero), je rempli tout le formaulaire correctement et à chaque fois sur la fin j'ai "sosh momentanement indisponible"
comment je fais pour finaliser mon inscription???