le 26-03-2019 20:51
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Sosh afin de recevoir un iphone xr et une sim, vous connaissez le rituel, je remplis le formulaire et comme je voulais payer en 4x, et je paye uniquement 212e par carte bancaire.
Deux jours plus tard, on m'envoit un mail disant qu'il y a un problème et que je dois envoyer certains papiers à une certaine adresse, pas de soucis, j'envoie tout le lendemain. Le courrier a été envoyé le mercredi et est censé arriver (normalement) le vendredi ou samedi.
Le lundi, je ne recois toujours aucun mail de Sosh, bizarre.
Aujourd'hui à 20h, je recois un mail de sosh me demandant un chèque "de dépôt de garantie" de 265 EUROS?! qui sera bien évidemment encaissé quand ma commande sera ENFIN complète et valide selon eux lol.
Donc je vais payer 4x 212euros et je dois en plus leur payer 265? J'aimerais des explications
le 26-03-2019 20:59
Bonsoir @wiwiwiwiwi
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €
--choix d’un moyen de paiement autre que le prélèvement bancaire, 38 €
Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus :
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2019 21:05 - dernière modification le 26-03-2019 22:17 par modérateur
265 euros car c'est ma première fois sur Orange ? quelle blague.
J'ai un numéro de commande : X************* mais quand je souhaite me connecter pour résilier la commande qui n'a toujours pas été validé et envoyé, ca ne marche pas. Comment résilier ?
[EDIT : Merci [@wiwiwiwiwi] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-03-2019 21:14
Désolé, mais je ne peux pas t'aider. Le mieux, c'est que tu contactes un conseiller sur e-chat dès demain.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h