Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Service contentieux

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes aujourd'hui : - Le premier est que j'ai du attendre 2 mois pour avoir internet pour la raison simple que Orange/Sosh force le passage en fibre alors que mon immeuble est classé bâtiment de France. Je devais donc avoir une compensation dont je n'est toujours pas vu le bout.... - Le 2e est que pour l'attente de cette mise en place d'internet j'ai eu le droit à avoir 50go gratuit sur mon forfait mobile cependant cette option n'a pas été enlevé (car mit automatiquement par un conseiller Sosh via le tchat) du coup je me retrouve a payer 25€ de plus sur ma facture mobile depuis 2 mois maintenant... J'aimerai beaucoup que quelqu'un me contacte où me communique un lien, un e-mail où je pourrai discuter de ces problèmes .. Quelqu'un peut-il m'aider ?
2 réponses2

Bonjour @DB46,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone fixe et mobile, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, mes informations ont été envoyer l'option 50go a été enlevé. En espérant qu'un remboursement sera effectué car vous pourrez le consulté, je pense n'avoir jamais utiliser ce surplus.