Impossible de trouver mon numéro de client

davidrobin33
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai besoin de mon numéro de client pour ajouter mon contrat fibre dans mon compte mobile sosh actuel.

Ce numéro de client se trouve sur mon contrat : je n'ai jamais reçu de contrat par courrier ni par mail (spam inclus)

Ce numéro de client se trouve sur ma facture : je ne peux accéder à ma facture puisque je ne peux ajouter mon contrat fibre à mon compte mobile sosh actuel

Pouvez-vous me donner mon numéro de client SVP ?!

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @davidrobin33 

Pour accéder à votre espace client de la Boite Sosh, munissez-vous de votre identifiant (adresse mail orange.fr) et du mot de passe provisoire.Vous trouverez ces informations dans le courrier postal reçu après la souscription.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @davidrobin33 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Vous me demandez mon numéro de compte client mais c'est ce numéro que je cherche.

David

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

@davidrobin33 

Pour avoir accès à votre dossier, il me faudrait votre nom prénom, adresse et numéro de ligne.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Ok.

Votre lien "Message privé" ne fonctionne pas/plus, pouvez-vous m'en redonner un autre SVP ?

Merci,

David