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le 09-02-2025 12:17
Bonjour,
il m’est impossible de contacter le service client car mon compte est bloqué sur une ancienne conversation.
des que je clique sur aide ou autres cela me mets reprendre ancienne discussion mais je ne peux pas la supprimer ou autres.
que faire SVP?
de même j’essaye de résilier l’option E-sim Watch mais introuvable sur mes options.
Solutions approuvées
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le 11-02-2025 04:32
Bonjour,
Merci pour votre aide mais j’ai pu échanger enfin avec le service client, la solution a été trouvé.
Bonne journée à tous.
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le 09-02-2025 12:19
Bonjour,
On est dimanche, il n'y a pas de service clients aujourd'hui.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 09-02-2025 12:23
Bonjour,
D’accord on est dimanche mais mon compte ne devrait pas rester bloquer sur ça ?
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le 09-02-2025 12:32
Bonjour @Jejebubu57
Posez une question à l'endroit prévu.
Si vous avez un iPhone, il faut contacter un conseiller, sinon il est possible de résilier depuis l'espace client.
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le 09-02-2025 12:43
Bonjour merci pour votre réponse.
l’option n’apparaît même pas. Je ne peux pas contacter un conseiller car l’écran reste bloqué sur mon ancienne conversation
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le 09-02-2025 14:22
Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
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le 09-02-2025 14:35
Bonjour @Jejebubu57
Avez vous essayé de desinstaller l'application, de faire un arrêt/marche de votre mobile et de réinstaller l'application ??
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le 10-02-2025 11:12
Bonjour @Jejebubu57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 11-02-2025 04:32
Bonjour,
Merci pour votre aide mais j’ai pu échanger enfin avec le service client, la solution a été trouvé.
Bonne journée à tous.
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le 11-02-2025 10:26
Bonjour @Jejebubu57,
Je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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