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Aide et contacts

Jejebubu57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

il m’est impossible de contacter le service client car mon compte est bloqué sur une ancienne conversation.

des que je clique sur aide ou autres cela me mets reprendre ancienne discussion mais je ne peux pas la supprimer ou autres.

que faire SVP?

de même j’essaye de résilier l’option E-sim Watch mais introuvable sur mes options.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jejebubu57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j’ai pu échanger enfin avec le service client, la solution a été trouvé.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On est dimanche, il n'y a pas de service clients aujourd'hui.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jejebubu57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

D’accord on est dimanche mais mon compte ne devrait pas rester bloquer sur ça ?

IMG_0806.png

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jejebubu57 

Posez une question à l'endroit prévu. 

Si vous avez un iPhone, il faut contacter un conseiller, sinon il est possible de résilier depuis l'espace client.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour merci pour votre réponse.

l’option n’apparaît même pas. Je ne peux pas contacter un conseiller car l’écran reste bloqué sur mon ancienne conversation 

 

IMG_0807.png

Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jejebubu57 

Avez vous essayé de desinstaller l'application, de faire un arrêt/marche de votre mobile et de réinstaller l'application ??

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Jejebubu57,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jejebubu57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre aide mais j’ai pu échanger enfin avec le service client, la solution a été trouvé.

Bonne journée à tous.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Jejebubu57,

Je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !