Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Service de résiliation indisponnible depuis plusieurs mois

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon forfait mobile depuis plusieurs mois mais je n'y parviens pas en utilisant le service fournis par le site internet.

EauMinrale_0-1656155202157.png

 

Le service client me renvoi au service en ligne.

J'ai essayé les recommandations fournies dans le forum mais cela ne change rien.

Pourrais-je obtenir de l'aide ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @EauMinérale


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je me suis occupé de votre dossier, j'espère vous avoir satisfait. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @EauMinérale,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, numéro de client ainsi que votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @EauMinérale


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.

Je me suis occupé de votre dossier, j'espère vous avoir satisfait. 

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !