Changer mon offre, mes options - Déménager

Service de sosh lamentable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Service de sosh lamentable

Highlighted

Depuis 5 heures je cherche sur ce site a contacter un conseiller je crois que sosh a perdu un client

 

1 réponse
Highlighted


Bonjour @TOM1991,

Vous n'arrivez pas à modifier votre abonnement ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Vous pouvez éventuellement modifier votre forfait en passant par votre espace client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

74 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour