Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Service honteux.

Je viens de faire l’a douloureuse expérience de l’offre tv Sosh. Malgré avoir précisé que je n’en pouvais pas connecter ma box tv à la box wifi avec un câble ethernet pour des raisons d’aménagements, on m’a assuré que la l’offre sosh tv était compatible et conforme à mon usage. Après réception du pack et tentative d’installation il s’avére que c’est FAUX et que l’on soit obligé soit d’acheter un décodeur wifi à 89,99e à nos frais ou alors de migrer vers l’offre 4K d’orange qui n’est biensur pas au même tarif que l’offre Sosh. Conclusion soit l’opératrice que j’ai eu en ligne m’à menti ou soit elle souffrait d’un manque de formation. Dans les deux cas je me retrouve avec un matériel inutilisable. Dès solutions proposées insatisfaisantes. 

 

Quand on démarche un client en lui demandant puisqu’il nous fait confiance sur l’offre mobile pourquoi ne pas nous faire confiance sur l´internet on s’assure a minima de pouvoir répondre à ses besoins !

 

Résultat je vais bien opérer un regroupement de mes contrats mais dans l’autre sens. 

0 réponse0