le 29-08-2019 14:27
Bonjour la communauté,
J'ai résilié mon offre Livebox + mobile en 2 temps (mais en moins d'un mois), ce qui a compliqué la résiliation de l'accès internet...
J'ai donc envoyé un courier AR le 07/08, j'ai reçu un SMS de la part de SOSH pour m'indiquer qu'ils allaient traiter ma demande dans les meilleurs délais, depuis je n'ai aucune nouvelle, j'ai toujours avec moi l'équipement. J'ai lu sur la FAQ de la communauté que j'aurai du recevoir un courier avec un bon de retour dans les 7 jours maximum...
Lorsque je vais sur mon compte, c'est comme si j'étais toujours abonné, sauf que je ne suis plus connecté avec ma livebox depuis le 24/07...
Serait-il possible de m'aider à comprendre la situation ?
Merci de votre aide
Sébastien
le 30-08-2019 10:10
Bonjour @tutututu
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2019 10:56
Bonjour @tutututu
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens vers vous en message privé afin de poursuivre nos échanges.
Je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.