Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Sms reinitialisation mot de passe non reçu

Bonjour
Je viens de faire une portabilité chez Sosh. J'ai activé ma ligne via le 0800100740 sans problème. En revanche il m'est impossible d'accéder à mon compte mysosh : j'ai tenté de reinitialiser à plusieurs reprises mon mot de passe, mais le SMS que je suis censé recevoir n'arrive jamais (ma ligne est bien activée puisque je reçois d'autres SMS).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci
Fabrice

Solutions approuvées

Bonjour @keefian ,


Il peut se passer quelques jours avant de pouvoir avoir accès à son espace client. Avez-vous réessayé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir,

As-tu vérifié l'heure de ton tel?

Pour moi, je me suis retrouvée avec 01/01/2015! car j'avais l'heure automatiquement fournie par le réseau...

Ton sms est peut-être très loin dans ton journal, tout en bas?

Perso, je n'ai plus de ligne car je n'arrive pas à activer ma sim et pas d'autres tel... (malgré tout je peux recevoir des sms, mais pas en envoyer... es tu sur que ta ligne soit activée?)

Bon courage

Michèle

Bonsoir,

J'essaie d'activer ma carte SIM depuis un moment.

Impossible d'accèder à mon espace et l'envoie de SMS de mot de passe n'arrive pas!

Ca à l'air d'arriver à beaucoup de monde. C'est génant je ne peux plus appeler.

Demain matin j'appelle si cela ne donne rien je me rétracte pour un autre opérateur.

Bonne chance à tout ceux qui galère.

Si vous avez la solution....

Merci pour ta réponse.
Oui l'horaire de mon tel est bon. Ma ligne est bien activée : je peux recevoir et passer des appels, des SMS, surfer en 4g. C'est juste la procédure de reinitialisation du mot de passe sur mysosh qui ne fonctionne pas. Je tenterai de contacter l'assistance via webchat dans la semaine.

Bonjour @keefian ,


Il peut se passer quelques jours avant de pouvoir avoir accès à son espace client. Avez-vous réessayé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Effectivement il suffisait de patienter quelques jours ; j'ai refait une tentative hier soir et cette fois j'ai bien reçu le SMS contenant le code de validation.

 

Mon problème est donc résolu.

 

Merci 🙂

 

Bonjour @Batosai,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j essaie depuis 5 jours de faire une demands de reception de nouveau mot de passé par sms afin d acceder a mon compte pour ensuite pouvoir avoir acces a la resiliation de ma box internet. Je ne recois toujours rien. Comment faire svp ? Merci