le 04-10-2018 19:35
le 08-10-2018 08:16
Bonjour @keefian ,
Il peut se passer quelques jours avant de pouvoir avoir accès à son espace client. Avez-vous réessayé ?
Martin_G
04-10-2018 20:02 - modifié 04-10-2018 20:17
Bonsoir,
As-tu vérifié l'heure de ton tel?
Pour moi, je me suis retrouvée avec 01/01/2015! car j'avais l'heure automatiquement fournie par le réseau...
Ton sms est peut-être très loin dans ton journal, tout en bas?
Perso, je n'ai plus de ligne car je n'arrive pas à activer ma sim et pas d'autres tel... (malgré tout je peux recevoir des sms, mais pas en envoyer... es tu sur que ta ligne soit activée?)
Bon courage
Michèle
le 04-10-2018 22:42
Bonsoir,
J'essaie d'activer ma carte SIM depuis un moment.
Impossible d'accèder à mon espace et l'envoie de SMS de mot de passe n'arrive pas!
Ca à l'air d'arriver à beaucoup de monde. C'est génant je ne peux plus appeler.
Demain matin j'appelle si cela ne donne rien je me rétracte pour un autre opérateur.
Bonne chance à tout ceux qui galère.
Si vous avez la solution....
le 07-10-2018 08:22
le 08-10-2018 08:16
Bonjour @keefian ,
Il peut se passer quelques jours avant de pouvoir avoir accès à son espace client. Avez-vous réessayé ?
Martin_G
le 09-10-2018 11:36
Bonjour,
Effectivement il suffisait de patienter quelques jours ; j'ai refait une tentative hier soir et cette fois j'ai bien reçu le SMS contenant le code de validation.
Mon problème est donc résolu.
Merci 🙂
le 09-10-2018 16:20
23-03-2020 13:21 - modifié 23-03-2020 13:22
Bonjour
j essaie depuis 5 jours de faire une demands de reception de nouveau mot de passé par sms afin d acceder a mon compte pour ensuite pouvoir avoir acces a la resiliation de ma box internet. Je ne recois toujours rien. Comment faire svp ? Merci