Soch : comment déménager ??

AYMENGG
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement internet Livebpx Sosh il y a quelques temps et maintenant je souhaite déménager (dans la même ville), sauf que je n'arrive pas à trouver comment faire pour déménager : sur le lien suivant que j'ai trouvé sur le forum : https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh

j'ai suivi toutes les étapes mais au final on me demande de cliquer sur un bouton pour être rappelé et lorsqu'on me rappelle on me dit qu'il n'est pas possible de déménager les Livebox Sosh ??!!

Alors si ce n'est pas possible de déménager les Livebox Sosh alors dans ce cas pourquoi vous avez créé une page que vous avez même appelé "Pack de déménagement Sosh" ??? ne me dites pas que c'est pour déménager les lignes mobiles sosh !!!

Je déménage dans quelques jours et lç je me trouve bloqué, je ne sais pas quopi faire exactement ? 

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @AYMENGG ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg