le 15-03-2018 12:09
Bonjour,
Je souhaite déjà dire que je suis assez outré de devoir présenter ceci en publique, et de n'avoir eu aucun moyen de contacter un conseiller pour une discusssion privée. Je ne donnerai donc pas plus de détail que ce qui suit.
Je vais partir en Belgique pour quelques années. Dans le cadre de mon travail, je vais assez régulièrement passer une à deux semaine dans d'autres pays européens (ni la France ni la Belgique). Je cherche un forfait qui contienne suffisamment d'accès à l'internet pour se retrouver dans un pays étranger (GPS, mail...).
Les forfaits belges n'ont généralement pas ou peu d'Internet, et quasiment rien à l'étranger. J'ai donc regardé des forfaits non-belges, et ils contiennent une close de "non utilisation abusive", dont un exemple est d'avoir plus d'utilisation d'internet à l'étranger que dans le pays relié à l'opérateur. Je n'ai pas trouvé une telle close dans la présentation des forfaits Sosh, et je souhaitais savoir si le fait que le forfait internet soit quasi-entièrement utilisé à l'étranger était considéré comme une utilisation abusive, et donc compté en surcoût.
le 15-03-2018 12:47
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 15-03-2018 12:53
C'est pareil en France, voire partout en Europe, en fait...
Voici ce qu'il faut savoir sur l'usage prolongé à l'étranger :