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Sosh, un seul prix - 25,99 euros - et c'est tout ... sauf pour les anciens clients

Damien93
Sosheur occasionnel

Le tarif de l'offre fibre est maintenant de 25,99 euros (tarif qui ne change pas après 1 an), c'est un peu mensonger car les anciens clients ne peuvent pas bénéficier de ce tarif.

Le service client indique que le tarif appliqué est indiqué sur le contrat que l'on a signé. C'est de la mauvaise fois, aujourd'hui je paye 30,99 euros alors que mon contrat d'origine indiquait 29,99 euros. En gros, on applique les hausses mais pas les baisses.

On m'informe que je peux résilier ma ligne et en ouvrir une nouvelle. Sans parler des frais de résiliation de 50 euros, cela ne sert à rien de communiquer sur l'eco conception des box si on incite les personnes à résilier et à échanger une box à l'identique.

 

 

 

6 réponses6

remi37
Aspirant sosheur

En effet ça ne donne pas envie de garder ce forfait quand la concurrence propose une dizaine d'euros en moins que ce vous avez

Nico33bx
Aspirant sosheur

Oui, la politique tarifaire de Sosh n'est pas logique.

Pareil pour les forfaits mobiles où les nouveaux clients peuvent avoir plus de Gigas pour un super prix.

pathol
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis également dans votre cas et je trouve anormal que l'on ne nous passe pas notre forfait au tarif de 25,99 € puisqu'il a effectivement baissé.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Damien93 

Je comprends votre ressenti, néanmoins il s'agit d'une Série Spéciale qui n'est disponible qu'en souscription, au même titre que les offres avec remise quand elles sont proposées.

Si vous consultez la fiche tarifaire, vous pourrez constater que le tarif de l'offre Boite Sosh fibre est toujours à 30.99€ par mois :

les-offres-sosh_fit_1977.pdf (orange.fr)

Page 10, la Boîte Sosh.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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nicci57
Apprenti sosheur

Si c’est pour répondre ça aux clients fidèles. C’était pas la peine. 
Le service Sosh n’est pas dingue du tout. 
Le wifi est maintenant antédiluvien et la vitesse de connexion n’est pas constante dans la journée. Et on a zéro excuse ou compensation en cas de coupure momentanée. 
En bref on n’aura pas pire ailleurs. 

nicci57
Apprenti sosheur

Le plus navrant c’est de proposer des remises de 5€/mois pendant 1 an via un notification iPhone de l’app Sosh. 
puis ça ne fonctionne pas et le service client refuse de reconnaître le bug. 
Navrant et mesquin.