Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription Forfait Sosh à 14,99 €

Bonjour,

J'aurai souhaité souscrire à la nouvelle offre Sosh à 14,99 € valable jusqu'au 30/03/2020.

Etant client Orange puis Sosh depuis un grand nombre d'année, je dispose actuellement d'une offre mobile à 19,99 € et je n'ai donc pas le droit de souscrire à cette offre qui est réservée exclusivement aux nouveaux clients. Notez que cette discrimination est honteuse.

Dans l'impossibilité d'utiliser le changement d'offre qui ne fonctionne pas actuellement et d'accèder au chat en ligne, je demande donc à un conseiller Sosh de me contacter pour discuter d'un changement d'offre mobile avec les mêmes conditions que l'offre à 14,99 € avant le 30/03/2020.

Faute de réponse de la part de Sosh, je contacterai "UFC Que Choisir" et procéderai à la résiliation de mon offre Livebox + Mobile afin de me rendre à la concurrence comme plusieurs de vos anciens clients.

Cordialement,

Christophe THOMAS

13 réponses13

Bonjour,

 

Tu peux te plaindre autant que tu veux et contacter des associations de consommateurs, les conditions sont clairement dites et Sosh les applique à la lettre.

 

Le chantage à la résiliation n'est pas une stratégie de négociation efficace.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re,

J'adore ce type de commentaire... Tu bosses chez Sosh pour faire une réponse pareil...

Je ne fais pas de chantage, je souhaite un geste de la part de Sosh sinon je pars à la concurrence comme le font un grand nombre de client insatisfait qui ne comprenne pas ce type d'offre. Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Cordialement.

Afin d'avoir plus information que la réponse ci-dessus, j'ai contacté Sosh sur le Tchat.

Il est possible de souscrire à ce nouveau forfait à 14,99€ même si on est déjà client Sosh. 

Par contre, il y a une contrainte : on ne peut pas bénéficier de la portabilité du numéro mobile. 

Un nouveau numéro mobile vous sera donc affecté et ensuite vous pourrez résilier votre numéro de mobile actuel avec les frais de résiliation et le paiement de la facture jusqu'à la fin du mois en cours.

Pas d'autres solutions de leur part,ni geste commercial.

C'est pas top mais ça à le merite de pouvoir en bénéficier sans tout résilier.

C'est comme à chaque promo.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

C'est réservé à la souscription (avec nouveau numéro ou portabilité depuis un autre opérateur que Sosh / Orange) mais strictement interdit à la migration depuis un forfait Sosh / Orange existant, ce que la plupart des clients Sosh veulent faire et que Sosh leur interdit, quelques soient les arguments déployés, y compris les menaces de résilier (c'est du chantage, quoiqu'on en dise !)...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour le chantage c'est un point de vue... 

Et je trouve que vos réponses ne sont pas des plus clair...

Bonne fin de journée.

Je t'avais bien dit que tu n'aurais pas ce que tu veux, à savoir "utiliser le changement d'offre" pour migrer un forfait Sosh sur l'édition limitée et ça s'est confirmé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Je vois que la fidélité n'est pas récompensée, je suis client Orange depuis des dizaines d'année et Sosh pour les mobiles,

Je ne vais pas chercher à les contacter puisque nombre d'entre vous l'ont déjà fait.

Je pense qu'il faut aller voir ailleurs, ce que je vais faire pour mes deux forfaits mobiles et pour mon abonnement internet.

DOMMAGE DE TRAITER SES PROPRES CLIENTS AVEC UN TEL MEPRIS !

 

Je suis totalement d accord. On comprend que le but de sosh est d avoir de nouveaux clients. Une promotion d un an dont pourraient bénéficier les nouveaux clients serait logique, par contre ce n est pas logique de ne pas faire profiter tout le monde d une offre illimitée dans le temps. Si ça ne change pas, je changerai d opérateur également. Ce n est pas du chantage, juste du bon sens. 

C'est quoi cette réponse !

t'es payer combien pour écrire cette dobe !

je peux comprendre le désaccord de cette personne avec cette politique discriminatoire d'orange !

la fidélité ne oaie pas chez Orange.

Fuyez et ne revenez pas chez eux !

Un autre futur ex client