Souscription Option sans demande de ma part !!!

Rolcel
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai été très étonnée ce matin de constater qu'une option "appels illimités vers les portables" avait été ajoutée à mon compte ( 5 euros / mois) alors que je n'ai jamais fait cette demande auprès d'aucun service client !!!

Pourriez-vous m'indiquez comment faire une réclamation et comprendre ce qui s'est passé pour que cela ne se reproduise plus !!

 

Je vous remercie

 

Bonne journée à tous

 

Rolcel

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Rolcel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rolcel,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, je vais vous apporter mon aide concernant cette option.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rolcel,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé.

Rassurez-vous il n'y a aucune erreur sur votre facture internet du mois d'août, avec votre changement d'offre un prorata a été fait.
Si vous consultez bien votre facture sur votre espace client, vous pouvez observer que les 1,17 € représente vos services la boite sosh du 10.08 au 11.08 soit une journée + 24,66€ pour vos services du 12.08 au 11.09.

J'espère vous avoir apporté une réponse complète et claire.

Est-ce que tout est bon pour vous ?

Mathilde

Rolcel
Sosheur occasionnel

Bonjour Mathilde,

 

Je vous remercie pour ce retour mais il ne répond malheureusment pas à ma question :

- je n'ai jamais demandé à bénéficier de cette option donc pourquoi a-t-elle été activée ?

- je comprends bien le calcul de facturation mais je n'ai pas à payer un service qui m'a été attribué à la suite d'une erreur de votre part semble-t-il ???

 

Dans l'attente d'une meilleure compréhension et de réponses, je vous souhaite une bonne journée

 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Rolcel 

Je suis navré pour cette option qui est une erreur de notre part.

J'ai validé un geste commercial pour rembourser le montant prélevé ainsi qu'un dédommagement en plus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NicolasP1
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Je rencontre le même problème que cette personne : mes forfaits ont été modifiés et j'ai une option appels illimités depuis la box (5€) que je n'ai pas demandé. Je l'ai supprimée mais la facture du 18 août a été éditée avec cette option.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour réparer cela.
Je vous remercie également de me dire pourquoi il y a eu ces changements de forfait sans que j'en sois à l'initiative ni même informé.
Cordialement,
Nicolas P.

Rolcel
Sosheur occasionnel

Bonjour Alexis,

 

Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.

Bonne journée

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @NicolasP1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @NicolasP1 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Rassurez-vous, tout cela est parfaitement normal. Comme tous nos clients Mobile+Livebox, vous avez été informé il y a quelques mois que votre contrat groupé allait être scindé en deux offres séparées, pour mieux coller à nos propositions commerciales actuelles.


Parce que nous souhaitions surtout vous proposer une offre identique, à tarif identique, votre nouvelle offre internet la Boite Sosh a été paramétrée avec l'option appels illimités du fixe vers les mobiles, vu que vous en bénéficiiez déjà avant.

Le tarif final des deux offres mobile et internet scindées était de fait, égal à l'offre précédente groupée.


Grâce à la résiliation de cette option, vous vous retrouvez aujourd'hui avec un tarif final 5€ moins cher que l'offre précédente, où les appels illimités du fixe vers les mobiles étaient inclus de base, et non supprimables.

Une bonne nouvelle pour votre budget, grâce à la mise à jour de nos offres !


Je vous remercie pour votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon