Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Souscription d'une option compliquée

Bonjour,

 

J'ai une box je souhaite ajouter l'option téléphoner vers les mobiles en illimitépour 5 euros, et je n'arrive pas à souscrire. 

 

L'espace client me renvoie toujours sur la même page, je tourne en rond.

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci davance,

 

Cédric

1 réponse1

Une solution possible pour souscrire une option quand l'espace-client ne fonctionne pas :

 

Voici la technique pour  avoir quelqu'un en chat qui va résoudre votre souci : 

• Connectez vous sur votre compte avec le bonhomme tout à droite, en haut
• Une fois connecté, allez sur “Aide et contact”, juste a côté du bouton “Connectez-vous”
• Une video apparait faites “Revoir plus tard”
• Vous avez une barre grise au milieu, écrivez dans celle-ci “forfait problème”
• 8 rectangles bleu apparaissent (Gérer un forfait etc…)
• Cliquez sur “Résilier un forfait” même si vous ne voulez pas résilier
• Il y a 2 rectangles gris, cliquez sur celui tout à gauche ou est écrit votre forfait par exemple “Forfait bloqué Sosh mobile 4,99€”
• Allez en bas de la page, vous avez deux rectangles jaunes
• Cliquez sur “Chatter avec un conseiller”
• Une petite fenêtre va apparaitre et parfois vous pouvez tomber sur “Votre conseiller est en conversation, vous êtes en position 11” “vous êtes en position 6” etc.
• Vous attendez que votre position arrive jusqu’à vous
• BINGO! Un conseiller s’offre à vous!

Alors oui, il y a que quand vous voulez résilier un forfait que vous avez quelqu’un, je l’ai remarqué, sinon c’est juste impossible car les options ci dessus ne permettent pas le chat avec un conseiller mais plus une intervention dans le chat.

C’est du forcing mais j’ai pas trouvé mieux pour avoir quelqu’un!