le 18-06-2021 17:02
Bonsoir
Je poste sur le forum car j'ai un souci, jai souscrit a l'offre 100 go limité à 15,99 euros par mois, mais je me suis trompé de numero au moment de la commande.
Si un conseiller pouvais me venir en aide ce serait fort sympathique.
le 18-06-2021 17:14
Bonjour @Samm1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2021 17:22
Merci pour votre réponse, cependant je ne vois pas de case avec "chattez avec un conseiller", il y a contact par chat mais on ne peux pas cliquez dessus.
le 18-06-2021 17:23
Essayez avec un autre navigateur.
le 22-06-2021 14:27
Bonjour @Samm1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !