Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! ACHAT MOBILE IMPOSSIBLE

Bonjour  pourrais je svp obtenir l'aide d'un conseiller urgent ? je tente d'acheter un mobile en ligne mais malgré le fait d'être déjà identifié sur le site... la même page de demande d'identification se re affiche de nouveau ? pourtant je suis bien ...

fifiche par Mini sosheur
  • 5294 Visites
  • 36 réponses
  • 4 likes

Impossible de souscrire un forfait Sosh car considéré comme déja client Sosh (problème de rio)

Bonjour. Je viens vers le forum pour obtenir de l'aide que je n'ai pas eu par les télé conseillers sosh.J'étais client sosh jusqu'à fin avril. Je suis passé chez b&you avec portabilité du numéro sans aucun problème.Je voudrais revenir chez sosh car j...

sosh2.jpg
Jordan77 par Sosheur occasionnel
  • 1193 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes