Exemple : Activer ma carte SIM
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."
Or le titulaire, c'est bien moi !!!
J'ai déjà fait une demande par chat avec un opérateur pour exposer mon problème. Aucune suite n'a été donnée...
Bonjour @JT1
Vous vous connectez bien à l'espace client avec le numéro que vous voulez céder ?
Je me connecte avec mon adresse mail orange à laquelle sont ratachés trois contrats différents.
Dans ce cas, connectez vous à l'espace client avec numéro de téléphone mobile que vous voulez céder.
Ce serait peut-être une solution, mais je ne peux pas, car j'ai n'ai plus physiquement le téléphone en main (je l'ai déjà donné) et ne puis donc recevoir le code me permettant de me connecter. En revanche, je n'ai aucun problème avec mon autre mobile même si je me connecte avec mon adresse mail.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !