Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de titulaire impossible

Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs mois de changer le titulaire d'une offre. J'aboutis immanquablement au message suivant: "Désolés, votre offre ne peut pas être cédée

Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."

Or le titulaire, c'est bien moi !!!

J'ai déjà fait une demande par chat avec un opérateur pour exposer mon problème. Aucune suite n'a été donnée...

4 réponses4

Bonjour @JT1 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec le numéro que vous voulez céder ?

Les messages privés seront supprimés.

Je me connecte avec mon adresse mail orange à laquelle sont ratachés trois contrats différents.

Dans ce cas, connectez vous à l'espace client avec numéro de téléphone mobile que vous voulez céder. 

Les messages privés seront supprimés.

Ce serait peut-être une solution, mais je ne peux pas, car j'ai n'ai plus physiquement le téléphone en main (je l'ai déjà donné) et ne puis donc recevoir le code me permettant de me connecter. En revanche, je n'ai aucun problème avec mon autre mobile même si je me connecte avec mon adresse mail.