le 16-06-2020 18:20
Seul le titulaire de l'offre peut demander la cession."
Or le titulaire, c'est bien moi !!!
J'ai déjà fait une demande par chat avec un opérateur pour exposer mon problème. Aucune suite n'a été donnée...
le 16-06-2020 18:56
Bonjour @JT1
Vous vous connectez bien à l'espace client avec le numéro que vous voulez céder ?
le 16-06-2020 19:25
Je me connecte avec mon adresse mail orange à laquelle sont ratachés trois contrats différents.
le 16-06-2020 22:08
Dans ce cas, connectez vous à l'espace client avec numéro de téléphone mobile que vous voulez céder.
le 18-06-2020 08:17
Ce serait peut-être une solution, mais je ne peux pas, car j'ai n'ai plus physiquement le téléphone en main (je l'ai déjà donné) et ne puis donc recevoir le code me permettant de me connecter. En revanche, je n'ai aucun problème avec mon autre mobile même si je me connecte avec mon adresse mail.