le 24-04-2021 11:59
Bonjour
le suivi consommation internet à disparu de mon compte.
Jàindeja parle par chat avec des agents et il n'y a pas la manière que quelqu'un me donne une solution.
le 24-04-2021 20:07
le 24-04-2021 21:06
Oui par tout
le 24-04-2021 22:48
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-04-2021 15:37
Bonjour @MjOscar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !