Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

problème de connexion internet

Bonjour, j'ai un forfait mobile à 9,99 € avec une connexion internet 100 Mo. Je ne me sers de mon portable que très rarement voire pratiquement jamais. Or ma dernière facture fait apparaître un tas de connexion internet à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. La nuit, je dors et la journée, je travaille. Quel est ce problème. Mon téléphone jusqu'à maintenant restait allumé. A partir d'aujourd'hui, je l'éteins.

Merci de me répondre. Cordialement zaza

4 réponses4

Bonjour @ZAZA9 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @ZAZA9,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ZAZA9 


Avant tout et au nom de Sosh, je tiens à vous présenter mes excuses pour la réponse de mon collègue apportée en privé. Il vous indiquait que le contrat n'était pas à vos nom et prénom, mais il apparait clairement qu'il s'agit de votre conjoint. 


J'ai consulté votre dossier et je constate bien les connexions internet, réalisées avec votre téléphone. En effet, il s'agit d'un smartphone, il se connecte donc en permanence régulièrement pour interroger des serveurs distants.

Une mise à jour, peut-être silencieuse, de l'appareil récemment, a pu réactiver l'accès à internet même si vous l'aviez coupé précédemment.


Comprenant que cela n'est pas de votre fait, et l'erreur étant humaine, j'ai décidé exceptionnellement de vous rembourser ses facturations sur votre prochaine facture.

Je vous invite à redoubler de vigilance et à désactiver l'accès à internet si vous n'en avez pas l'utilité. J'ai également la possibilité, si vous le souhaitez, d'activer une option gratuite de blocage.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @ZAZA9 

 

Avant tout et au nom de Sosh, je tiens à vous présenter mes excuses pour la réponse de mon collègue apportée en privé. Il vous indiquait que le contrat n'était pas à vos nom et prénom, mais il apparait clairement qu'il s'agit de votre conjoint. 

 

J'ai consulté votre dossier et je constate bien les connexions internet, réalisées avec votre téléphone. En effet, il s'agit d'un smartphone, il se connecte donc en permanence régulièrement pour interroger des serveurs distants.

Une mise à jour, peut-être silencieuse, de l'appareil récemment, a pu réactiver l'accès à internet même si vous l'aviez coupé précédemment.

 

Comprenant que cela n'est pas de votre fait, et l'erreur étant humaine, j'ai décidé exceptionnellement de vous rembourser ses facturations sur votre prochaine facture.

Je vous invite à redoubler de vigilance et à désactiver l'accès à internet si vous n'en avez pas l'utilité. J'ai également la possibilité, si vous le souhaitez, d'activer une option gratuite de blocage.


J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Simon

 


Bonjour Simon,

J'ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.

C'est la première fois que j'ai un smartphone, c'est mon fils qui me l'a offert, avant j'ai un téléphone à clapet. Pour moi, un téléphone sert à téléphoner ; internet avec ce smartphoe, je ne m'en occupe pas. Donc quand j'ai vu toutes ces connexions internet même la nuit, je n'ai pas compris. !!!

Mon fils rentre ce soir et je vois le problème avec lui pour désactiver l'accès à internet.

Si j'ai besoin de l'option gratuite de blocage internet comme vous me le suggérez, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

ZAZA9