Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suspendre mon offre box

Bonjour à tous,

 

Je vais bientot démenager de mon logement Marseillais pour me lancer dans la vie parisienne. Bien evidemment le marché du logement à Paris étant ce qu'il est je n'ai pas encore trouvé de logement sur place. Est il possible de suspendre mon offre Boite internet quelques semaines le temps de trouver un logement? Je ne compte pas résilier de chez Sosh je suis très content de l'offre. Mais je souhaiterai garder la box et ne pas payer les 50€ de résiliation le temps de trouver un logement. Merci d'avance pour aide :Content: 

 

Benjamin

3 réponses3

Bonjour @benj2309 

 

non ce n’est pas possible de suspendre la boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Dans ce cas ma seule solution est de ne rien dire et de faire la procédure de déménagement en continuant à payer ma box des que j'ai trouvé un logement la haut. Ca sera toujours moins cher que de payer les frais de résiliation... 

Cela dépend combien de temps vous mettrez à trouver un logement sur paris.

 

De plus le nouveau locataire de votre logement actuel risque d'écraser votre ligne si il souscrit à une offre internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter