Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution de materiel

Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution de materiel

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu le bon de restitution du matériel, étant partie du logement avant l'envoi,  serait-il possible d'avoir un nouveau bon édité à l'adresse de ma mère svp? 

Je tiens à renvoyer ce matériel avant d'être prélévée, et il ne me reste que 15 jours et impossible de joindre un conseiller par tchat ! c'est vraiment mal fait !

merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour @Lachma 

 

le bon est normalement envoyé par mail. 

 

Rien dans vos spams ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.