le 02-04-2019 09:39
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le bon de restitution du matériel, étant partie du logement avant l'envoi, serait-il possible d'avoir un nouveau bon édité à l'adresse de ma mère svp?
Je tiens à renvoyer ce matériel avant d'être prélévée, et il ne me reste que 15 jours et impossible de joindre un conseiller par tchat ! c'est vraiment mal fait !
merci pour votre aide
le 02-04-2019 09:49
Bonjour @Lachma
le bon est normalement envoyé par mail.
Rien dans vos spams ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h