le 30-08-2021 18:56
Bonjour
Nous commençons des travaux. Le mur sur lequel la fibre est accessible va etre démoli.
Comment obtenir un RDV (ou contacter une personne ) pour faire deplacer cette connexion sur un autre mur
Vous remerciant de votre aide
Sébastien
le 31-08-2021 04:34
Bonjour @Sebastien49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2021 04:34
Bonjour @Sebastien49
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2021 19:02
Merci pour votre reponse
pas facile de trouver ce bouton rose (demarrer le chat) qui apparait rarement (probablement les bloqueurs de pub qui ne m'aident pas).
j'ai donné mes coordonnees via ce bouton mais je n'ai pas encore de retour d'un contact.
Je vs tiendrai au courant
le 01-09-2021 22:56
Y a pas de quoi ^^
le 02-09-2021 07:17
Contact pris tout en chat
C'est quand même beaucoup plus long qu'un simple coup de fil