le 08-04-2021 19:53
Bonjour je suis nouvelle et malheureusement je me suis trompé en choisissant les sims j'ai un Android et j'ai pris un esim ce qui n'est pas compatible maintenant j'ai payer les 10euros d'activation reçu les codes mais je viens seulement de voir que ce n'est pas compatible qu'es ce que je peut faire ? Es ce que je peut changer ? Aidez moi svp merci d'avance pour vos réponses
le 13-04-2021 12:29
Bonjour ma question est toujours d'actualité
le 14-04-2021 11:32
Bonjour @gadycyril @Gwen5962 ,
Je prends connaissance ce jour de votre situation et vous invite, pour un retour plus rapide sur celle-ci de vous rendre en ligne depuis votre suivi de commande en complément des communications SMS et courriels (pensez à consulter les indésirables) que nous vous adressons.
L'autre possibilité est celle indiquée par @stephrem85 et ce toujours depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile afin qu'un conseiller eChat vous apporte une réponse directement.
Nos réponses sur la communauté Sosh sont asynchrones et si vous souhaitez poursuivre avec nous en message privé - à notre demande uniquement, dans ce cas, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts : cela multiplie le risque d'erreur et d'information qui ne peut plus être à jour.
Sachant pouvoir compter sur votre compréhension en ce sens, nous vous remercions de nous tenir informé et restons à votre disposition (en cas de renouvellement de carte sim, la facturation, selon la situation est facturé 10 € TTC avec un report sur une facture).
Franck_
le 14-04-2021 11:40
Bonjour je comprend bien mais si ont me dit de contacter et ont ne me repond pas a quoi sa sert ce la fait plussieur jours aucune reponses
le 14-04-2021 18:31
le 15-04-2021 12:03
Bonjour @Gwen5962
J'ai pris en charge votre demande et je vous remercie de votre patience.
Après des recherches, votre dossier est bien en service. Une demande de renouvellement de carte SIM est bien en cours sur votre dossier.
Cette carte SIM vous sera envoyée par courrier postal.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2021 17:07
bonjour la ca commence a me glonfle je vous et envoyer numero client le numero de telephone +le numero que je garde je me suis trompe j ai pris une esim au lieu d une sim j avait resilier le contrat car j avait pas de reponse et apres vous me reponder on prend les 13 euro 99 et mais 10 euro de esim pour qu au final mon encient compte j ai bouygue fermer et toujours pas de ligne alors ci vous pouver assez vit une sim ca serait cool en esperant d avoir une reponse assez vite
le 15-04-2021 19:34
le 15-04-2021 19:37
(re)Bonjour @gadycyril ,
Pardonnez-nous notre délai de réponse sur la communauté Sosh qui reste un lieu de partage et de bonnes pratiques comme la réponse donnée un peu plus haut par l'un de nos Top Contributeur @stephrem85 sur une demande initiale de Gwen5962 à laquelle nous avons amplement répondu (la prise de coordonnées n'est pas une solution à mettre en avant).
Sur ce fil la question posée par @AlexandreK est :
" Votre question est-elle toujours d'actualité ? "
Votre réponse est la suivante :
"oui avait vous envoyer une carte sim"
J'apporte une réponse où vous êtes cité pour vous aider dans votre démarche compte tenu de la situation qui semble être urgente (une discussion eChat est bien plus rapide qu'un échange via la communauté ou nos réponses sont comme je l'indique "asynchrones").
A la relecture de ce fil, il n'apparaît pas une demande expresse de notre part sur une demande de coordonnées sauf erreur de lecture. Dans le cas d'une rétraction mobile (si je décrypte votre dernier message - posté ce 15/04/2021 à 17h07 - où vous semblez avoir procédé à cette demande) un formulaire est accessible en ligne pour effectuer cette démarche.
Nous restons bien entendu à votr...