Tromper de forfait

Saruga
Sosheur occasionnel
Jai commander le 11/12 le forfait 24,99 promo 9,99 (50 go) maos je vien de recevoir le forfait 9,99(100mo) veuillez changer mon forfait
8 réponses8

Saruga
Sosheur occasionnel
Sosh, il y a eu un malentendu jai payer le 11/12 forfait 24,99 promo 9,99 (50go) et jai recu le forfait9,99( 100mo) je voudrais que vous me le changiez svp!

Bonjour @Saruga ,

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saruga
Sosheur occasionnel
Daccord Laura je vous ai envoyer les onformations

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Saruga 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Smk9564
Sosheur occasionnel
Bonjour

J'ai le meme probleme vous pouvez m'aidez svp

Merci

christell
Aspirant sosheur

idem pour moi, nous faisons comment???

idem pour moi

 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@christell Bonjour,


Plusieurs possibilités depuis :

  • votre espace client rubrique "offre et options" (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé)


Nous vous remercions de nous solliciter en message privé uniquement à notre demande. Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension et nous vous invitons à valider cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile à d'autres sosheurs.

Nosu restons à votre écoute et disposition et nous vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg