Répondre

Trop déçu de Sosh

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 7
Inscrit : ‎21-01-2013

Trop déçu de Sosh

Apres avoir été contacté par Sosh car soit disant je disposait de la fibre optique chez moi, j’accepte donc de signer avec vous. Finalement je recois la box et etonné que je n ai reçu aucun rdv pour qu’in technicien viennent installer la fibre j’appelle sosh qui m’ont parlé tres mal car ils ne faisait que des abonnements et malgré que j’etais nouveau sur la box sosh, je devais soit disant passer que par internet. La je doit finalement attendre une heure car il y avais 276 personnes en attente devant moi dans le tchat.
Service client trop nul, pas commerciaux et en plus pas du tout pros, car j’apprends que finalement je n’ai pas le droit a la fibre encore et qu’il faut attendre encore 6 mois. Je signe donc le papier de retractation et je renvois la box en arriere, avec le papier signe en recommandé. Le débit etait inferieur a celui que j’avais avant avec leur concurrent. La box a été reçue par l’equip sosh et pourtant on me preleve toujours depuis 3 mois alors que j’ai refusé et résilier la box. C’est inadmissible.
Quelqu’un ici est assez compétent pour prendre les choses en main svp????