Trop déçu de Sosh

MNOG
Sosheur
Apres avoir été contacté par Sosh car soit disant je disposait de la fibre optique chez moi, j’accepte donc de signer avec vous. Finalement je recois la box et etonné que je n ai reçu aucun rdv pour qu’in technicien viennent installer la fibre j’appelle sosh qui m’ont parlé tres mal car ils ne faisait que des abonnements et malgré que j’etais nouveau sur la box sosh, je devais soit disant passer que par internet. La je doit finalement attendre une heure car il y avais 276 personnes en attente devant moi dans le tchat.
Service client trop nul, pas commerciaux et en plus pas du tout pros, car j’apprends que finalement je n’ai pas le droit a la fibre encore et qu’il faut attendre encore 6 mois. Je signe donc le papier de retractation et je renvois la box en arriere, avec le papier signe en recommandé. Le débit etait inferieur a celui que j’avais avant avec leur concurrent. La box a été reçue par l’equip sosh et pourtant on me preleve toujours depuis 3 mois alors que j’ai refusé et résilier la box. C’est inadmissible.
Quelqu’un ici est assez compétent pour prendre les choses en main svp????
3 réponses3

Jess_
Webconseiller

Bonsoir @MNOG 


Afin que je puisse vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MNOG
Sosheur

Manuela

***************************

***************************


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MNOG


Nous avons validé la réception du matériel.


Par ailleurs, la facture de clôture a bien été éditée: vous recevrez rapidement le remboursement de 64,97 euros.


Nous restons à votre disposition pour toute question.


Excellente journée.


Yan


signature_webcc_sosh.jpg