Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Trouver les information sur forfait multisim

Bonjour,

J'ai besoin d' un  2ème numéro de téléphone  tout dn gardant le 1er. Après avoir demandé de l'aide auprès d'un conseiller, on me propose la multisim. Pourquoi pas . Je cherche site le site et pas moyen de trouver les infos sur ce forfait. Quelqu'un a la réponse.  Je souhaite comparer et avoir toutes les données  nécessaires pour faire un choix.

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

La multi-SIM, ce n'est pas un second numéro.

 

Il suffit de souscrire à un nouvel abonnement, avec une nouvelle SIM pour un second téléphone (ou un téléphone double SIM).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse. Cependant,  la personne de Sosh qui m'a renseigné m'a orienté versla multi sim pour avoir 2 numéros différents .

Et bah, c'est une erreur. La multi-SIM (plus spécifiquement la multi-SIM "appels et Internet") permet de partager un même numéro d'appel entre deux SIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés