URGENT - ERREUR FORFAIT SUITE PORTABILITE

Arnaud59310
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite PROMO, je souhaitais effectuer une portabilite vers SOSH avec offre 9,99€ 50Go. 

Cependant, lorsque j'ai activé ma ligne, je me suis rendu compte que j'avais souscrit un forfait 9,99€ 100Mo internet.. 

 

Je ne peux pas changer le forfait jusqu'à la prochaine facture.. mais je ne peux pas rester également avec si peu de DATA.. 

 

Comment faire ? :VisageLarmoyant:

merci par avance.

 

bonne journée !

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arnaud59310 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg