le 21-10-2023 06:17
Bonjour,
j’ai signalé il y a plus de 15 j mon déménagement et je souhaite faire installer la fibre dans mon nouveau logement (maison neuve). On m’indique une activation le 18 octobre. Sauf que ma commande est toujours en statut « validation en cours ». Je contacte sosh via le tchat à plusieurs reprises on me dit on relance en urgence mais rien n’avance. Donc je n’ai tjrs pas la box et encore moins l’intervention d’un technicien. Je ne sais plus quoi faire… c’est fatigant !
le 22-10-2023 15:08
Bonjour @Sylvaing47
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-10-2023 15:20
Bonjour @Sylvaing47,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Par ailleurs, vous mentionnez qu'il s'agit d'une maison neuve, l'induction a-t-elle été faite ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2023 10:22
Bonjour @Sylvaing47
Ma demande est toujours en cours de traitement.
Je continue le suivi de votre dossier concernant votre demande de déménagement.
Je reviendrai vers vous cette semaine.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !