Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Vente Flash Deezer Premium

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de voir ce matin que SOSH faisait une grosse promotion sur l'abonnement Deezer Premium du 14/02/2019 au 17/02/2019 : 1€/mois pendant 6 mois (gros bandeau sur la page d'accueil de sosh.fr).

Je me connecte sur l'espace client, je vais dans ajouter une option et vois une seule option Deezer Premim mais avec la promotion habituelle : 1€/mois pendant 3 mois.

Un bouton indique qu'il faut contacter un conseiller pour s'abonner à une option.

Je lance e-chat, je demande au conseiller la souscription à l'option Deezer Premium en vente flash et la réponse du conseiller : "je viens d'activer l'option Deezer Premium à 1€/mois pendant 3 mois".

Je prends mes gouttes :Visage_enerve: et demande au conseiller si je vais bien être facturé de 1€/mois pendant 6 mois ...

Le conseiller n'est pas au courant de cette promotion :NePasVoir::NePasEntendre::Oups:et m'indique que sur son écran, seule l'option à 1 €/mois pendant 3 mois est activable ... :VisageEnLarmes:

Je lui demande d'activer l'option après qu'il m'ait indiqué après renseignement en interne : "c'est 1€/mois pendant 3 mois" ... :Argent: :EnReflexion:

En me reconnectant sur l'espace client, l'option est bien activée avec écrit "1€/mois jusqu'au 15/05/2019". :VisageLarmoyant:

J'ai souscrit le 15/02, je n'ai pas été abonné à Deezer ces 12 derniers mois et j'ai souscri en ligne dont logiquement éligible ! :Vrai:

Question : c'est quoi ce bin's chez SOSH avec cette vente flash, je vais être facturé de combien au final :Argent:?

deezer.jpg

 

15 réponses15

Bonjour @Rémy33 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Même soucis avec moi, malgré plusieurs entretiens par Chat. La seule conseillère qui a tenté quelques chose n'a pu me faire qu'un Geste commercial de 10€.
Geste commercial aussitôt retiré par un coup de téléphone car j'ai osé dire sur l'avis que j'ai laissé que " la conseillère avait le cul entre deux chaises mais qu'elle était sympathique" a croire que tout le monde ne connait pas l'expression. La dame qui m'a appelé allait me raccrocher au nez sans même me laisser m'exprimer. Après discussion elle a choisit de me laisser le geste commercial. Bref je demande pas d'argent, je suis pas a 30€ prêt, je demandais juste que cette offre a laquelle j'ai souscrit me soit appliquée, mais visiblement j'ai demandé la lune.
Grosse déception.

Du coup c'est 3 ou 6 mois ?

 

L'offre est de nouveau proposée avec des jolies pub indiquant 6 mois mais dans le texte 3 mois :

 

Je viens de souscrire et dans le mail de validation c'est inscris 3 mois. Lors du formulaire via le site c'est inscris 6 mois :EnReflexion::VisageEnColere:

 

sos 2.pngsosh deezer.jpg

Ils vous diront que c'est faux, que ça n'a jamais existé, comme pour moi
Je confirme bien que la promotion existe, je viens d'aller voir dans les options supplémentaires. Maintenant, vont-ils être honnête et vous l'appliquer ? Mystère

Bonjour,


Si vous avez déjà bénéficié d'une offre Deezer à 1€ pendant 3 ou 6 mois, vous n'aurez pas la possibilité de souscrire à nouveau à l'offre. 


Je vous invite à vous identifier sur votre Espace client rubrique "Offre et Options" pour en savoir plus.


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.


Caroline 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, @Caroline_V

 

Je suis dans le même cas que @Tib0x . J'ai souscrit hier, et pour la première fois, à cette offre Deezer Premium à 1€ pendant 6 mois,

 

2019-06-21 17-07-18.jpg

 

et une fois que c'est fait, le récaptitulatif de la commande n'indique que 3 mois :EnReflexion::Visage_enerve:

 

Récap.jpg

 

Comment est-ce qu'on remédie à ça ? Car, chère @Caroline_V  vous ne répondez pas vraiment à la question posée !

 

Au plaisir de lire votre réponse.

Pour moi aussi c’est la 1ère fois.
J’ai interrogé le chat hier le 21/06 : « je n’ai pas visibilité du l’offre. On vous répondra sous 72h» !!! Une blague !!!

C'est bien ça et dans 72 heures, on nous dira "Mais l'offre n'était valable que jusqu'au 23/06 ! Donc, c'est foutu pour vous !" (Mince, je voulais mettre l'émoticone du pouce vers le bas, mais elle n'existe pas pour Sosh, à croire que tout va toujours bien.)

 

Bon, la voilà quand même ;))

 

images.jpg