Dans mon cas j’ai soucris l’option le 20/06
10jours et toujours pas de news
Les 3 mois à 1€ /mois se sont écoulés et je suis facturé 9,99 € au lieu des 1€/mois pendant 6 mois ... je n’ai jamais été re-contacté par SOSH après ce poste et ma réclamation par téléphone.
J’avoue ne pas comprendre pourquoi la vente flash n’a pas été appliquée ... j’ai vu que d’autres clients SOSH ont eu le même problème que moi et ont fait un poste sur la communauté ... 26,97€ ce n’est pas grand chose mais cela pose question sur cette pratique de vente flash non respectée. Je vais m’empresser de relater cette expérience sur les réseaux sociaux afin d’avertir d’eventuels futurs clients. Et probablement changer d’opérateur dans les prochains mois.
Bonjour @Rémy33700,
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse mail.
Caroline
Bonjour Caroline, je vous ai transmis toutes les infos en privé, il y a plusieurs jours et je n'ai aucune nouvelle comme pour mon premier message lors de la souscription de cette option DEEZER PREMIUM ... Sympa la prise en compte des réclamations clients chez SOSH !
Bonjour @Rémy33 ,
Avez-vous déposé votre réclamation, comme je vous l'ai demandé le 06/07 à 12:25?
Rizo
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