Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de voir ce matin que SOSH faisait une grosse promotion sur l'abonnement Deezer Premium du 14/02/2019 au 17/02/2019 : 1€/mois pendant 6 mois (gros bandeau sur la page d'accueil de sosh.fr).
Je me connecte sur l'espace client, je vais dans ajouter une option et vois une seule option Deezer Premim mais avec la promotion habituelle : 1€/mois pendant 3 mois.
Un bouton indique qu'il faut contacter un conseiller pour s'abonner à une option.
Je lance e-chat, je demande au conseiller la souscription à l'option Deezer Premium en vente flash et la réponse du conseiller : "je viens d'activer l'option Deezer Premium à 1€/mois pendant 3 mois".
Je prends mes gouttes et demande au conseiller si je vais bien être facturé de 1€/mois pendant 6 mois ...
Le conseiller n'est pas au courant de cette promotion et m'indique que sur son écran, seule l'option à 1 €/mois pendant 3 mois est activable ...
Je lui demande d'activer l'option après qu'il m'ait indiqué après renseignement en interne : "c'est 1€/mois pendant 3 mois" ...
En me reconnectant sur l'espace client, l'option est bien activée avec écrit "1€/mois jusqu'au 15/05/2019".
J'ai souscrit le 15/02, je n'ai pas été abonné à Deezer ces 12 derniers mois et j'ai souscri en ligne dont logiquement éligible !
Question : c'est quoi ce bin's chez SOSH avec cette vente flash, je vais être facturé de combien au final ?
Bonjour @Rémy33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Du coup c'est 3 ou 6 mois ?
L'offre est de nouveau proposée avec des jolies pub indiquant 6 mois mais dans le texte 3 mois :
Je viens de souscrire et dans le mail de validation c'est inscris 3 mois. Lors du formulaire via le site c'est inscris 6 mois
Bonjour,
Si vous avez déjà bénéficié d'une offre Deezer à 1€ pendant 3 ou 6 mois, vous n'aurez pas la possibilité de souscrire à nouveau à l'offre.
Je vous invite à vous identifier sur votre Espace client rubrique "Offre et Options" pour en savoir plus.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Caroline
Bonjour, @Caroline_V
Je suis dans le même cas que @Tib0x . J'ai souscrit hier, et pour la première fois, à cette offre Deezer Premium à 1€ pendant 6 mois,
et une fois que c'est fait, le récaptitulatif de la commande n'indique que 3 mois
Comment est-ce qu'on remédie à ça ? Car, chère @Caroline_V vous ne répondez pas vraiment à la question posée !
Au plaisir de lire votre réponse.
C'est bien ça et dans 72 heures, on nous dira "Mais l'offre n'était valable que jusqu'au 23/06 ! Donc, c'est foutu pour vous !" (Mince, je voulais mettre l'émoticone du pouce vers le bas, mais elle n'existe pas pour Sosh, à croire que tout va toujours bien.)
Bon, la voilà quand même ;))
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !