annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.

Karmak231
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis client Sosh et j’essaie d’aider une voisine agée à souscrire une offre Sosh 60Go. Ça plante juste à la fin avec le message suivant : « Votre date de naissance n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer. »

Elle attend sa carte d’identité qui doit arriver après la fin de la promo sur le forfait donc je voulais l’aider à valider son compte par courrier et qu’elle envoie sa CNI dès qu’elle la reçoit, c’est proposé dans le formulaire.

J'ai indiqué la date de toutes les manières possibles (slash, espaces, tirets…) mais sans succès. Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseiller Sosh pourrait-il me porter assistance ?

 

Merci

2 réponses2

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Karmak231 


Avez-vous réussi à entrer ces informations depuis mardi. Dans le cas contraire je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je n’ai pas réussi. J’ai essayé avec firefox, chrome et epiphany sous linux… Ma voisine a décidé de réfléchir, donc pour l’instant c’est en attente.