a/s du forfait sosh mobile+livebox

ti.jose
Sosheur

Bonjour, 

je possède actuellement un forfait mobile+livebox et je désire le faire évoluer.  A la vue de ce qui est proposé, je m'apercois que cette offre n'existe plus. Pouvez-vous me renseigner a ce sujet. 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Effectivement, elle n'existe plus, il y a deux offres distincts actuellement. Une offre mobile et une offre internet (adsl et fibre) qui comprend la télévision mais en option (5€/mois via le décodeur).


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Effectivement, elle n'existe plus, il y a deux offres distincts actuellement. Une offre mobile et une offre internet (adsl et fibre) qui comprend la télévision mais en option (5€/mois via le décodeur).


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >